Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolbate
15 septembre 2011

boite de téléphone

Bonjour,

En rangeant la chambre de mon grand,

j'ai trouvé la boite de son téléphone dans la poubelle...

une jolie boite "tiroir"!!!

Je ne pouvais pas la laisser là,

donc un peu de papier (acheté chez lidl il y a longtemps),

une breloque publicitaire,

de la colle (à bois, je n'ai plus que ça )

et ...

 

page

 Une future boite à cartes de jeu

que j'offrirais à Noël.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une excellente idée, j'ai le même téléphone, je sais maintenant comment recycler ma boite ;-)<br /> Pour participer à mon concours photo, tu publies un article sur ton blog avec ta photo et un lien vers mon blog. Ou si tu ne veux pas publier un article sur ton blog, tu me contactes par mail via le formulaire de contact de mon blog.<br /> Tu as jusqu'à demain 21h00. Bonne journée.<br /> Sonia
Publicité
Archives
Publicité