Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolbate
10 octobre 2011

Blouson brodé

J'ai fini!!

Une veste de ma fille dont je devais récuperer les boutons et autres,

Je ne pouvais me résoudre à la jeter

donc j'ai éssayé de la transformer:

1/ enlever le col, les poches, la bande cachant la fermeture élair, la doublure.

2/couper le fond à bonne hauteur

3/broder le dos ( modèle pris sur un blog de tatouage)

361-646-thickbox

4/faire le patron de la doublure en se servant de l'ancienne.

5/Coudre le tout (ce qui n'est pas une mince affaire)

Montages

Je suis assez contente de moi sauf la couleur,

il faut que je la teigne.

 

 Quelle galère!!

j'ai voulu teindre le nouveau blouson, la doubure n'a pas supporté!!

Je m'y suis remise...

transformation vetement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, les teintures, c'est un peu galère dès qu'on sort des matières 100% naturelles ! Dès que c'est synthétique, ça ne prend plus ! Parfois même ce sont juste les coutures qui refusent de prendre... Grrr ! Je compatis...!
L
suis impressionnée. Quel modèle avez-vous pris pour le blouson ? <br /> Bonne continuation.
Publicité
Archives
Publicité