Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolbate
1 décembre 2011

bouquetins

J'ai plein de choses à poster mais comme c'est pour Noël , je suis obligée d'attendre...

Donc

Je vais vous montrez un truc que je trouve incroyable et

 qui me ravit les yeux tous les jours...

2007-12-24_bouc

cette photo représente ma maison

qui est juste en dessous d'un petit plateau

qui se nomme "le pas du roc"

(c'est en fait un verrou glaciaire)

et presque tous les jours de l'année

en me mettant à la fenêtre,

voilà ce que je vois

2008-02_bouc (31)

Un troupeau de bouquetins a élu domicile sur le pas du Roc

2008-01_bouc (6)

2008-01_bouc (24)

Ils regardent même les joueurs sur le stade...

compile

Tout ça fait la joie des touristes l'hiver,

car ces animaux viennent jusque sur la nationale

pour lécher le sel sur les bas cotés de la route

( le sel qui sert au déneigement...)

Elle est pas belle la vie...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh les jolies photos j'adore ! Où habites tu??<br /> Dis es tu sur face book???
M
moi je vois des chevreuils, et chez toi le spectacle est encore plus beau !
Publicité
Archives
Publicité