Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolbate
5 janvier 2012

Collection: autour du thé


Je suis une collectionneuse d'objets autour du thé..

 Le point de départ fut les voyages de mes enfants en Angleterre

qui m'offraient à leur retour des théières.

voir mon blog :théière mania

Depuis mes amis m'offrent des objets autour du thé

et à Noël:

P1040099

De la part de Régine

P1040101

De la part de Marie Thérese

Merci encore à toutes les deux,

J'ADORE !!!


 Un petit aperçu de mes vitrines

P1040097P1040098

Et ce n'est pas tout....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement tu as une très belle collection!<br /> <br /> j'adore cette accumulation d'objets surtout anciens autour d'un même thème<br /> <br /> de mon côté c'est tout ce qui se reporte au café et au lait<br /> <br /> ça commence à prendre de la place mais c'est tellement sympa quand au détour d'une brocante tu tombes sur un que tu n'as pas...<br /> <br /> bizous
Publicité
Archives
Publicité