Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolbate
11 février 2012

Costume souris ....

Le 3 Mars 2012 , la crèche de ma poupette

organise le carnaval.

La poupette a décrété qu'elle voulait se déguiser en souris...

 

Ok, je me propose de lui faire un déguisement...

Pas simple je n'ai pas de chutte de tissus gris...

 

Pas grave j'ai une vieille couverture polaire

que mon lapin avait bien abimée

et hop! une après midi de travail

P1040138

version souris

P1040140

version "Nounours"

(un bouton et on peut changer la queue)

P1040141

(les restes après transformation)

Ma poupette avec le déguisement

souris

elle était de mauvais poil et refusait de

regarder le "petit oiseau qui va sortir"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité