Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolbate
18 février 2012

carte de la semaine 08

Chaque fois que l'on mange du "mont d'or"

(fromage à fondre dans le four et à manger

avec des pommes de terre en robe des champs)

Je récupère la plaque en bois ronde

du fond de la boite

et je fais des cartes que j'envoie:

numérisation0010

celle de cette semaine (modèle pris sur" little marquet")

novembre 09

Celle ci a au moins 3 ans

P1020392

celle la a 5 ans

pet shop 23-01

et j'ai fait des collages de pet shop pour celle-ci

 

Vive le fromage!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la première est ma préfèrée!!<br /> <br /> j'adore les idées très récup' comme ça!!
M
Quelle belle idée encore, et quel coup de pinceau, pour des cartes uniques et originales.
Publicité
Archives
Publicité