Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolbate
26 novembre 2014

La cabane décorée : le retour

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue agrémenter mon blog.

Quelques petits changements autour de la cabane des enfants.

IMG_1884

DEHORS

une terrasse en recup (pour changer !!)

les palines du balcon ( qui est maintenant en aluminium teinté bois)

pour le sol

et un entourage récupéré chez tata Régine.

Maintenant plus de problème de gazon arraché et de boue devant la porte.

DEDANS

IMG_1887IMG_1889IMG_1888

 

une petite cuisine aménagée

avec plaques chauffantes ( CD collés sur une planche)

petite étagere et rideaux au fenêtres

Peinture intérieure rose et bleue, comme ça pas de jalousie

et une petite frise de lapin blanc juste pour le fun.

Voilà pour la cabane.

te

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, puis-je aller vivre dans la cabane et sur quel site dois-je aller pour la location..
L
les enfants doivent l'adorée ! C'est en tout cas le rêve de beaucoup !
Publicité
Archives
Publicité