13 septembre 2011

Collier à secret

Dans mes tous premiers posts, je présentais les colliers "home made" et celui-ci: j'avais ajouté qu'il cachait un secret, je vous le dévoile aujourd'hui (j'ai un peu honte) Oui, ce sont bien ce que vous pensez... Je l'ai fabriqué suite à un défi : "tu ne serais pas capable de te promener avec un .... autour du cou" et bien si mais avec 3 et leurs préservatifs.  
Posté par galliboni à 19:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 septembre 2011

Un petit sautoir...

En me promenant sur un blog, une bloggeuse (je ne me souviens pas du nom du blog et pourtant j'ai laissé un message)  C'est bon j'ai retrouvé : http://clairecaz.canalblog.com/ je viens d'en confectionner un dans le même genre ( je sais, c'est pas bien de copier...) Avec de la ficelle, des perles récupérées sur un vieux sac et des boutons ( de récup aussi), j'aime bien...
Posté par galliboni à 23:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
31 août 2011

Deux colliers en plus

Je suis addicte à tout ce qui touche le thé et donc je me suis fait un collier théière: et pendant que j'y étais, j'ai fait un autre collier ... Je ne sais pas si il va tenir le cou(p) (trop fort le jeu de mots) j'ai fabriqué les anneaux qui retiennent les plaques entre elles, je verrais avec le temps.
Posté par galliboni à 07:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juin 2011

Un collier

Le dernier pendentif que j'ai fait hier soir avec du fil de fer...
Posté par galliboni à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 juin 2011

Colliers en folie

Depuis quelque mois, je me mets à porter des colliers. Bizarre, je n'en ai jamais mis auparavant si ce n'est ma chaine de baptême... En fait le week-end avec ma moitié, nous faisons les vides-greniers donc je me suis mise à acheter des chaînes et breloques, en voici quelques unes : Ensuite, l'idée a germé de me fabriquer aussi ces bijoux: présentation de mes atours... Le quatrième est un défi que j'ai relevé. Que cache donc ce collier?
Posté par galliboni à 14:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :