Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolbate
19 février 2012

gelée de framboises

Je sais ce n'est pas la saison

pour faire des confitures

mais pour de la gelée ...oui

P1000157

L'été je ramasse mes framboises

et je les congele,

et l'hiver quand il fait froid et que je n'ai pas envie de sortir

je me mets au fourneaux

P1000181

Au grand plaisir de mes "grands"...

P1040185

9 pots, c'est pas mal

enfin collage des étiquettes

( on est en 2012 mais la récolte est de 2011)

Je vous propose des feuilles excel pour imprimer les étiquettes

(il suffit de changer l'année)

confiture

et pour les coller

le lien suivant pour faire de la colle avec de la farine

http://www.espritcabane.com/bricolage-bio/colle-bio.php

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux un pot !!!!!!
M
On se croirait en été chez toi aujourd'hui avec ces délicates framboises gelées mises en gelée.
Publicité
Archives
Publicité